CREUSE pour ROULER

Pour imager cet article, une session de mi-Février sous le signe de la pluie sur la piste de la course!

Piste non re modifiée à cette date!

 

La course annuelle, qui cette année sera une coupe régionale Pays de Loire, approche à grands pas!

Il est donc temps de mettre un coup de propre à la piste qui reçoit cette dernière et lui effectuer quelques modifications.

C’est là que prend tout le sens du présent article!

Je constate depuis quelques années, dans tout type de discipline, dans toutes les régions qu’il y a beaucoup de pratiquants, mais peu d’impliqués!

Je m’explique.

Que tu fasses du XC, de la DH, du Freeride, du Dirt, ou même de la Race BMX, il va falloir mettre tes belles petites pommettes hors de tes beaux gants que tu as acheté pour ressembler à ton top pilote préféré et les poser sur un manche de pelle!

On rencontre des types qui roulent partout, et des trails dans un état de friche, ou alors dans un super état mais entretenus par deux gars qui transpirent pendant que les autres profitent seulement de ce qui se présente à eux!

Alors pour faire simple!

Comment veux tu avoir des sous, si tu ne vas pas au travail chaque jour?

Ceci n’est pas une leçon de morale, mais on a rien sans rien! Il faut savoir que partout où vous posez vos roues, un groupe de gars a oeuvré avec sa pelle, pioche et tronçonneuse!

Réfléchissez y!

Un rapport de 1 sur 5 suffira, soit 1 session creuse sur 5 sessions ride de prévues suffira à avoir de bons gros spots bien entretenus et évolutifs!

 

Tout ce blabla pour dire, manifestez vous, on creuse ce week-end pour la piste de la course!

A plusieurs ça avance très vite, on peut soulever des montagnes, et partager une bonne bière!

 

Laisser un commentaire